UJF605RII

  • Impression et épreuvage sur les matériaux du projet final (pellicule rétractable, OPP, PET)
  • Impression photoréaliste jusqu’à 1200 x 1400 dpi
  • Encre blanche pour supports transparents
  • Encres UV haute densité de qualité supérieure
  • Système d’aspiration qui maintient fermement le support en place
UJF-605RII

Vitesse d’impression

La vitesse dépend du type d’application (format). Veuillez contacter Mimaki Europe B.V. pour obtenir la vitesse approximative pour votre application/format. L’UJF-605RII imprime environ 2 fois* la taille de table complète (60 x 50) par heure, en utilisant les 7 couleurs (blanc compris).

 

 

UJF-605RII

Une technologie UV écologique

L’UJF-605RII utilise une encre UV libre de composés organiques volatils (COV). De plus, la lampe UV de l’imprimante ne génère par d’ozone.

 

Les encres UV

L’UJF-605RII utilise les encres UV de Mimaki possédant sa propre formule libre de COV (composés organiques volatils). Les encres UV Mimaki ont un gamut couleur plus large et une densité élevée, ce qui permet de produire des images réellement éclatantes et des détails précis en magnifiques couleurs opaques. Les encres UV de Mimaki sont moins odorantes, contribuant à un milieu de travail plus propre.

 

 UV curable inks

L’encre blanche

L’encre blanche UV très opaque est appliquée en couche de fond sur des supports transparents, ce qui est essentiel pour l'impression d'images avec blanc, comme du lait ou de la neige.

White ink droplet

Un RIP convivial

Le RIP Rasterlink Pro 16 bits assure une reproduction fidèle des couleurs, éliminant l’effet d’escalier. Il permet aussi de reproduire des dégradés plus lisses. RasterLink Pro III

 

Rasterlink Pro III

Produits associés

Pour d’autres imprimantes jet d’encre UV

UJF-605CII >>

Série JF >>

UJV-160 >>

UJF-605CII             JF Series           UJV-160